Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour a vous

+5
Mistoufle
Darklax
davitus
la denree
dogo
9 participants

Aller en bas

bonjour a vous Empty bonjour a vous

Message  dogo Lun 28 Sep - 21:37

bonjour a tous
je suis dogo ex -diplomate des BBD
chef de la wing
je viens vers vous tous pour propose de ne plus attaque un seul de vos membres
cela n etai que des repressailles suite a plusieur pillage de vos membres
comme je l ai dit a votre diplomate nous sommes a deux place un de l autre au classement
nous ne voulons pas de guerre contre vous
nous voulions venger mon membres et vous auriez fais pareille a notre place
je pense qu une guerre entre nos deux peuples serai une perte de temps au devellopement de nos deux alliance
je suis a la disposition de chaqun de vous si vous avez des question

dogo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty a bon!!!

Message  la denree Lun 28 Sep - 22:02

je rigol!!

des représailles tu dit moi je croit pas on ne vous a pas attendut dérrière nos mur nous sommes venu directement a vous les pertes on étais plus de votre cotés et poutant nous sommes bocoup moin nombreux que vous avec votre alliances mère et votre wing !!!!

vous etes pas discret avec vos volantes on vous avez repérer depuit longtemp !!!!

quand on nous cherche on nous trouves et vous en avez payés le prix fort durant les batailles !!!
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty bonjour a vous

Message  dogo Lun 28 Sep - 22:08

je n est pas dit que nous avions gagner quoique se soit
et ta phrase quand on vous cherche on vous trouve
escuse moi qui a cherche et oui nous vollante ne sont pas discrete se n etai pas le but
et il y a eu que quelle membres qui ont attaque
je pense aussi que certain de vos membres on subi quelque perte aussi
je tiens a regle se probleme

dogo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  davitus Lun 28 Sep - 22:17

Bonjour à toi dogo,
nous allons nous réunir et nous te dirons très rapidement ce que nous avons décidé.Je peux pas prendre de décisions maintenant car j'attends la venue de mon chef et de tous les supérieurs de mon alliance.
Merci pour ta compréhension à bientôt.
davitus
davitus

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Plan d'aou city 13

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  la denree Lun 28 Sep - 22:19

dit moi dogo est ce que BADIS est de mèche avec vous ?
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty bienvenue

Message  dogo Lun 28 Sep - 22:20

je ne connais pas de badis
la denree

dogo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Darklax Lun 28 Sep - 22:40

Bienvenue à toi Dogo,

Je suis Darklax, chef des TYRAN.
J'apprécie le fait que tu viennes sur notre forum pour vous exprimer sur ce conflit.

Mais, une guerre contre vous ne nous fait absolument pas peur, au contraire.

Nous allons nous réunir avec les dirigeants de l'ally, et on donnera suite à ton message.
Darklax
Darklax
Chef TYRAN

Messages : 290
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty bonjour

Message  dogo Lun 28 Sep - 22:45

merci a toi
je n est pas dit que nous avions peur
je dit juste nous voulions pas de guerre contre vous
j espere que nous trouverons un accord
dans l attente de votre reponse

dogo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Mistoufle Lun 28 Sep - 23:49

Tu ne crois pas dogo, enfin j'espere, que les attaques de ton alliance vont restées impunies.
Et en plus tu nous demandes de ne pas vous attaquer...Franchement t'es gonflé !
Donc en gros, vous vous avez le droit de venir nous piller mais nous on doit fermer nos gueules et encaisser vos attaques.
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner que tu devrais répéter à tout tes petits camarades, c'est que vous pouvez dès à présent commencer à économiser de l'argent et construire un paquet de phalanges car maintenant que vous avez fait sortir nos troupes de nos magnifiques tavernes, elles veulent à tout prix laver cet affront Twisted Evil
A la tienne bonjour a vous 267677

Mistoufle
Général TYRAN


Dernière édition par Mistoufle le Lun 28 Sep - 23:53, édité 1 fois
Mistoufle
Mistoufle
Général

Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Deydara Lun 28 Sep - 23:53

ohoh Mistoufle s'emballe mais j'aime bien son style!
Deydara
Deydara
Pontifex TYRAN

Messages : 154
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Mes Couilles/Mer

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty bonjour a toi

Message  dogo Mar 29 Sep - 0:03

lol moi aussi j aime bien
je n attend pas que vous fermier vos gueules comme tu dit
je voudrai simplement arrete les attaques de nos membres et des votres
si on vous a attaquer se n est cas la suite de vos pillages
tu aurai fait la meme chose en sens envers non?
je te souhaite une bonne sante a la tienne aussi bonjour a vous 267677

dogo

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  la denree Mar 29 Sep - 16:33

mistoufle il nous on pas piller ha oui il y a que toi qui té fait piller par dectelion!!!

puis tistou sur sa volantes mais il avait retirer ses troupes depuit longtemp!!!

mais tkt hier soir il a prit cher dectelion o premier impacte big c troupes se son disperser!!!
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Tistou Mar 29 Sep - 17:22

Salut à toi dogo,
tu as l'air sympa, mais c'est pas grâve !!!!
nous voulons guérroyer contre toi et les tiens !!! cheers cheers cheers
on aime bien ça la guerre !!!

je rappele que ceci est un jeux de guerre !!!
ViVe la guerre cheers cheers cheers
Tistou
Tistou
TYRAN

Messages : 429
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 44
Localisation : 30 km à côté de monptellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Pit Dim 4 Oct - 1:24

WOW 42 membres et vous êtes derrière nous au classement ... bonjour a vous 272393 ! En principe la première alliance qui fait les démarches vers l'autre pour une histoire de conflits signifie :

cas n°1: La franche camaraderie (lol de lol)
cas n°2: Par réel enthousiasme de faire la guerre et donc de prévenir leur intention de déclaration (re lol de lol)
cas n°3: L'alliance en question se dit "tien nous sommes en réel difficulté avec cette alliance allons faire les léche cul pour éviter un conflit !!!" (soit dit en passant c est pour ça que je prendrais jamais le rôle de diplomate mdr)

je me met donc à ta place dogo et je me dit que tu es dans le cas n°3 tu es tombé dans le mauvais !!! Donc je me dit que c'est très gentil de ta part d'être venu ici mais c'est du blabla bonjour a vous 561481 alors si on décident de vous botter le cul on mettra tous en œuvre pour vous le botter se petit cul que vous soyez 42 ou 100. bonjour a vous 67139

Pit

ps: ah oui ! au fait avant d'attaquer un de nos membres regardé ses pts généraux quand même par se que je préfère pas être à votre place pendant l'impacte !

bonjour a vous 626763
Pit
Pit
Chef TYRAN

Messages : 238
Date d'inscription : 17/06/2009

http://tyran.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  barberhouse Mer 7 Oct - 10:55

Bonjour à vous,
Je me présente, Barberhouse, actuel diplomate des BBD.
Je vous contacte pour essayer de trouver un compromis. Une guéguerre entre nos deux alliances ne serait avantageuse ni d'un côté, ni de l'autre et je pense qu'il faut qu'on règle ça rapidement avant que ça ne dégénère plus. Surtout que nous sommes une alliance qui souhaite évoluer pacifiquement.
Donc je souhaite reprendre les négociations à zéro en laissant toutes les provocations qui ont pu être faites, de côté.
Voilà donc ce que je propose : vous êtes une alliance de raiders (enfin il me semble), nous nous sommes pacifiques. Vous avez vu de quoi nous étions capables pour nous défendre et nous avons vu que vos attaques pouvaient être dévastatrices. Je propose donc une "association" de nos alliances dans le cas où une des deux devient en difficulté. Si par exemple vous entrez en guerre contre quelqu'un d'autre, nous aurons des membres (notamment près de chez vous) qui seront prêt à vous aider si vous nous le demandez et inversement (enfin je l'espère).
Ceci n'est bien sûr qu'une proposition qu'il faudra discuter entre vous et peut être en faire une autre si vous n'êtes pas en accord avec celle ci.
En attendant votre réponse à cela, je propose un cessez le feu des deux côtés (qui ne débutera que dès lors que vous m'aurez donné une réponse positive à celui ci sur ce forum).
J'attend de votre part des réponses qui feront avancer le débat et non pas des provocations ou autres qui n'amèneront, je le répète, à rien du tout (bien que je ne nie pas qu'il y a eu précédemment des provocations de notre part à nous aussi)
Amicalement,
Barberhouse

barberhouse

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  davitus Mer 7 Oct - 12:29

Vous avez pas été très fair-play franchement ! on vous a dit qu'on allait se réunir pour voir si oui ou non on allait entrer en guerre contre vous mais pendant ce temps là vous vous êtes tous regroupé et avez organisé de multiples attaques sur des cadres de notre alliance et vous avez terminé par des opérations pillage !!! Cela n'arrivera plus car tous les TYRAN ont été avertis et sont en alerte rouge !
Sinon pour ce qui est négociation, après ce coup de poignard faudra trouver un peu mieux...
Cordialement
Davitus
davitus
davitus

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Plan d'aou city 13

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  barberhouse Mer 7 Oct - 12:53

Un peu facile de votre part de nous accuser de non fair play. Nous avions effectivement réunit nos troupes en attendant une réponse de votre part. Notre but premier était de pouvoir répondre à vos attaques si vous vouliez la guerre, donc on s'était organisé bien sagement. Mais au lieu de nous répondre vous nous avez attaqué sur cette ville. Cette attaque était pour nous une réponse à notre proposition (je vous rappelle que nous étions les défenseurs sur le RC posté sur le HOF). Nous n'allions donc pas rester sagement a attendre d'autres attaques de votre part. Nous avons donc pris les devants.
Je rappelle que je viens pacifiquement en réitérant ma proposition mais de toute façon des attaques de part et d'autres ne mèneront vraiment à rien et ce genre de guerre ne finira jamais donc autant s'arrêter rapidement. La plupart des BBD sont d'accord avec moi et je regrette qu'il y ait eu des provocations de notre côté mais ça sera bien d'en finir assez vite

barberhouse

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  la denree Mer 7 Oct - 14:11

bonjour a toi barberhouse:

je me présente je suis le général des TYRAN moi et mes camarades avons perdu bocoup de nos armer dans ces HOF vous nous avez piller les uns après les autres surtout mistoufle qui a plus rien dans ses entrepots !!!

j'en est parler a bobleponge et en ce momment il parle avec notre chef darklax :

je lui est dit franchement que pour le momment il n'y aura pas de terrain d'entente on reconstruit et on revient enfin une minoriter va revenir :

certain BBD on bafouer notre nom et nous on trainer dans la boue comme dit si bien ANNIBAL chef des IDS !!

cela ne va pas rester impunit pour ma part voila !

cordialement la denree
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Darklax Jeu 8 Oct - 11:33

Des discussions sont en cour entre le chef des BBD et moi-même .
Darklax
Darklax
Chef TYRAN

Messages : 290
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Empty Re: bonjour a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum