Candidature Taka
+5
julius
Darklax
la denree
angelvephar
takadeviner
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Taka
Salut comme je l'ai annoncé à la denrée voici ma candidature :
Quel est ton pseudo ingame ? takedeviner
-Quel est ton classement en généraux(militaire), recherche et points (si tu es classé) ?
-La position de votre capitale ? Taka!cacher par les tyran
-Nombre de villes,et coordonnées ? Taka!cacher par les tyran
-Tu te connectes souvent et quels sont tes heure de connection? connexion journalière et pour mes heures de connexion c vers 18h-21h
-Depuis combien de temps joues-tu ? 8 mois
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? TCK - je ne pouvais pas être aussi présente qu'ils le souhaitaient sur le fofo.
-Quel est ton style de jeu (Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) ? polyvalent
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? d'abord je regarde son score et ses troupes, si il est plus faible, je rigole^^ je vois d'abord avec l'ally si il faut calmer le jeu ou lui rentrer dedans si il a du mal à comprendre.
-Tu participes beaucoup aux forums ? un minimum mais je suis pas un accroc
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (Argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Euh........................................................................................................................................................................
Bon ça, ça fait déjà une ligne. La denrée m'a gentiment proposer de m'inscrire pour vous rejoindre voyant que je ne faisait plus parti des TCK. G gardé de bons échanges avec qqu de vos membres que j'ai appris à connaitre sur le fofo des TCK (et même lors des conflits ). Je suis prête à vous aider pour la guerre qui arrive, j'espère quelle n'est pas secrete, sinon l'info est diffusée. ..Je recherche une alliance un peu moins exigeante que les tck (d'ailleurs je profite pour leur faire un p'tit clin d'oeil) et aussi cool!!
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...
Darklax si tu votes pas oui, oublie les places pour le volley^^ et les vieux tyrans de 30 ans ils faut aussi qu'ils votent favorablement au fait merci pour ta place ds ton musée. La denrée quand tu veux pour une attaque d'équipe sur nos iles communes. Et puis pour les autres, je vous invite à la taverne, c'est ma tournée.
Voilà
Quel est ton pseudo ingame ? takedeviner
-Quel est ton classement en généraux(militaire), recherche et points (si tu es classé) ?
-La position de votre capitale ? Taka!cacher par les tyran
-Nombre de villes,et coordonnées ? Taka!cacher par les tyran
-Tu te connectes souvent et quels sont tes heure de connection? connexion journalière et pour mes heures de connexion c vers 18h-21h
-Depuis combien de temps joues-tu ? 8 mois
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? TCK - je ne pouvais pas être aussi présente qu'ils le souhaitaient sur le fofo.
-Quel est ton style de jeu (Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) ? polyvalent
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? d'abord je regarde son score et ses troupes, si il est plus faible, je rigole^^ je vois d'abord avec l'ally si il faut calmer le jeu ou lui rentrer dedans si il a du mal à comprendre.
-Tu participes beaucoup aux forums ? un minimum mais je suis pas un accroc
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (Argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
Euh........................................................................................................................................................................
Bon ça, ça fait déjà une ligne. La denrée m'a gentiment proposer de m'inscrire pour vous rejoindre voyant que je ne faisait plus parti des TCK. G gardé de bons échanges avec qqu de vos membres que j'ai appris à connaitre sur le fofo des TCK (et même lors des conflits ). Je suis prête à vous aider pour la guerre qui arrive, j'espère quelle n'est pas secrete, sinon l'info est diffusée. ..Je recherche une alliance un peu moins exigeante que les tck (d'ailleurs je profite pour leur faire un p'tit clin d'oeil) et aussi cool!!
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...
Darklax si tu votes pas oui, oublie les places pour le volley^^ et les vieux tyrans de 30 ans ils faut aussi qu'ils votent favorablement au fait merci pour ta place ds ton musée. La denrée quand tu veux pour une attaque d'équipe sur nos iles communes. Et puis pour les autres, je vous invite à la taverne, c'est ma tournée.
Voilà
takadeviner- Messages : 38
Re: Candidature Taka
bonjour takadeviner,
je vais cacher les coordonner des ile en cas ou ...
nous allons étudier votre demande
mais normalement ça devrais pas poser de problème
pour votre intégration par mis nous
ps:question du fofo vous vous connectez de temps a autre,pour prendre des nouvelles?
je vais cacher les coordonner des ile en cas ou ...
nous allons étudier votre demande
mais normalement ça devrais pas poser de problème
pour votre intégration par mis nous
ps:question du fofo vous vous connectez de temps a autre,pour prendre des nouvelles?
angelvephar- TYRAN
cc!!
slt taka !!
je suis content que tu est poser ta candidatures chez nous !
pour une attaque sur nos ile tout les 2 tkt on fera sa bientot j'ai trouver une cible!!
sur ceux a très bientot
je suis content que tu est poser ta candidatures chez nous !
pour une attaque sur nos ile tout les 2 tkt on fera sa bientot j'ai trouver une cible!!
sur ceux a très bientot
la denree- TYRAN
J'hésite lol.
Moi je veux bien à une condition Taka: que tu arrêtes de me mordre quand on se frappe. Nan parce que ça laisse plus de marque que les coups.
Sinon, pour les TYRAN, Taka sera indéniablement un plus dans l'ally! C'est une dure à cuire^^
Moi je veux bien à une condition Taka: que tu arrêtes de me mordre quand on se frappe. Nan parce que ça laisse plus de marque que les coups.
Sinon, pour les TYRAN, Taka sera indéniablement un plus dans l'ally! C'est une dure à cuire^^
Darklax- Chef TYRAN
Salut taka, alors tu es une dure a cuire? lol
Content de faire la connaissance de nouveau membre!!!
Content de faire la connaissance de nouveau membre!!!
julius- TYRAN
Merci Angelvephar pour avoir effacé les coordonnées des mes villes, ça évitera que d'autre personne hors Tyran en profite.
Darklax, je savais bien que tu étais un petite nature...^^ et bon ok je suis grande reine lol j'arrête de te faire mal. c'est vrai que tu es trop petit pour moi et que tu ne fais pas le poids...
Sinon je vais sur le fofo au moins 2 fois par semaine, je ne poste pas forcément. si il y a des trucs urgent à voir ou si il faut voter, il suffit d'un petit message IG et j'y vais!
Bon après je vous aurrai bien parlé de ma compo d'armée et de la taille de mes batiments mais ça sera dans un post un peu plus privé...
Je serai dispo ce soir si vous voulez me poser d'autres questions.
Bonne aprem
biz
Darklax, je savais bien que tu étais un petite nature...^^ et bon ok je suis grande reine lol j'arrête de te faire mal. c'est vrai que tu es trop petit pour moi et que tu ne fais pas le poids...
Sinon je vais sur le fofo au moins 2 fois par semaine, je ne poste pas forcément. si il y a des trucs urgent à voir ou si il faut voter, il suffit d'un petit message IG et j'y vais!
Bon après je vous aurrai bien parlé de ma compo d'armée et de la taille de mes batiments mais ça sera dans un post un peu plus privé...
Je serai dispo ce soir si vous voulez me poser d'autres questions.
Bonne aprem
biz
ok!
pour la compo d'armer on verra quand tu sera des notres ou alor angel fasses 1 topic spécial pour discuter avec taka en priver
pour la compo d'armer on verra quand tu sera des notres ou alor angel fasses 1 topic spécial pour discuter avec taka en priver
la denree- TYRAN
bienvenu à toi Taka !!!
je ne te connais pas, si ce n'ai que tu ai la derniére à avoir bien voulu échanger un peut de culture avec moi !!!
si tu es souvent connécté, je pense qu'on va tous trés bien s'enttendre !!!
vive les vieux TYRAN de 30ans et aussi les autres !!!
je ne te connais pas, si ce n'ai que tu ai la derniére à avoir bien voulu échanger un peut de culture avec moi !!!
si tu es souvent connécté, je pense qu'on va tous trés bien s'enttendre !!!
vive les vieux TYRAN de 30ans et aussi les autres !!!
Tistou- TYRAN
ah merci Tistou !
ça fait plaisir tous ces messages :-)
Biz
ça fait plaisir tous ces messages :-)
Biz
salut taka!
J'avoue bien la présentation et pour ma part j'ai pas d'autres question! ta l'air d'être un bon gars sur qui on peut compter !
J'avoue bien la présentation et pour ma part j'ai pas d'autres question! ta l'air d'être un bon gars sur qui on peut compter !
Deydara- Pontifex TYRAN
Ah je suis désolée mais tu te trompes à mon sujet, je ne suis pas un mec sur qui on peut compter....
Tout simplement par ce que je ne suis pas un mec^^ et bien une fille !
Au fait il y a des filles ds votre ally?
Tout simplement par ce que je ne suis pas un mec^^ et bien une fille !
Au fait il y a des filles ds votre ally?
mdr deydara!!!!
Oui taka, il y'a nami comme fille, vous serez 2 comme ça!!
Oui taka, il y'a nami comme fille, vous serez 2 comme ça!!
julius- TYRAN
Welcome sur le forum !
Cool la candidature...
@+ peut être en tant que membre Tyran
Cool la candidature...
@+ peut être en tant que membre Tyran
Mastre- Messages : 94
bonsoir takadeviner,
tu peux poster ta candidature aux près de nous
soit le bienvenue chez les tyran
tu peux poster ta candidature aux près de nous
soit le bienvenue chez les tyran
angelvephar- TYRAN
Welcome takadeviner !
Te casse julius en réalité c'est juliette donc 3filles, yeah girl power !
Bon j'espère que tu es aussi douée que mes alliers le disent !
Encore bienvenue !
Peace
Te casse julius en réalité c'est juliette donc 3filles, yeah girl power !
Bon j'espère que tu es aussi douée que mes alliers le disent !
Encore bienvenue !
Peace
davitus- Messages : 92
Ah ben j'espère être à la hauteur de vos attentes....
bonsoir,
candidature accepte
je lock le sujet
candidature accepte
je lock le sujet
angelvephar- TYRAN
Page 1 sur 1