Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Horde du Dragon Noir

+3
Mastre
la denree
Marche Mort
7 participants

Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty La Horde du Dragon Noir

Message  Marche Mort Ven 11 Déc - 23:51

Bonsoir,

Tout d'abord excusez moi du retard pris entre le sujet officiel et celui ci, je pensais faire les 2 à un intervalle plus réduit mais j'ai eu un petit empêchement.

Je viens donc vous mettre au courant de la déclaration de guerre de la part de la HDN qui est la suivante :


L’Antre était en ébullition.
Léo et Sephiroth s’activaient sous les invectives de dragonnette qui semblait d’une humeur massacrante.
« Voir la grande salle du conseil dans un état pareil, si ce n’est pas malheureux ! Impossible de compter sur vous ! C’est toujours pareil... les jours passent, les semaines même, et rien, rien, rien de rien, vous ne fichez absolument rien !
Je vous rappelle que le cor a sonné il y a déjà bien longtemps, et que d’ici moins d’une heure, la Horde sera réunie ici même au grand complet ! Je ne vous fais pas un dessin. »

A peine eut-elle le dos tourné que Léo esquissa un sourire narquois :
« Sephiroth, Elle est partie... je... J’ai d’autres choses à faire ! Je compte sur toi, évidemment. Et bien entendu, pas un mot ! Sinon !!! »
Le ton menaçant de la dernière parole suffit à faire comprendre au jeune dragonnier qu’il ne pouvait protester. Au fond de lui, il mijotait déjà sa future vengeance sur ce diplomate de malheur !

* * *


Ulysse, une fois encore prit place dans le siège du chef.
Le rituel était bien rodé et personne ne se demandait plus pourquoi il était là. Une seule question pendait aux lèvres de chacun des présents : Qui serait leur victime ? Sur qui allaient-ils fondre cramponnés au dos de leurs chers dragons ? Une raison ? Au fond, cela leur était bien égal. Avaient-ils besoin d’une raison pour faire parler les armes ?
Voilà déjà quelques mois que la horde avait sombré dans une semi léthargie. Les dragonnes avaient couvé leurs œufs, il avait fallu protéger l’Antre, le temps que les précieuses matrices écloses et que les petits soient suffisamment forts pour survivre quelques temps sans leurs parents. Quelques irréductibles avaient bien été guerroyer aux côtés de leurs alliés, mais …
Il était temps !

La parole fut donnée au diplomate :
« Et bien voilà, nos possibilités sont multiples. A mon grand désespoir, et malgré toute la bonne volonté que j’y ai mis, aucune alliance n’a réagi à … mes mots doux….
Quelques rires interrompirent le discours, chacun connaissant les voies diplomatiques utilisées par Léo
La liste proposée est donc… celle des peuplades habitant Thêta.
La stupeur succéda à la bonne humeur !
Hormis nos amis, ce qui ne change pas grand-chose à vrai dire, leur liste, quant à elle, étant plus que restreinte ! ».

Didinne se leva d’un bond :
« Mais enfin ! Comment est-ce possible ? Pas l’un d’entre nous n’a eu le moindre démêlé avec ses voisins ? »

« Si, moi !, lança Diabolo… Il y a quelques temps déjà… des membres des disciples d’un certain « Thanatos ». Connaissez-vous ce monsieur Thanatos ? Enfin, peu importe, nous ne sommes pas là pour philosopher ni palabrer je crois. »

Un sourire éclaira le visage des membres de la Horde. Ils tenaient leur victime !

« J’ai entendu parler d’eux ? Les disciples de Thanatos se font également appeler TYRAN, voilà qui est bon augure, n’est ce pas ?" ironisa Yamaha.

« Mes amis, je crois que de beaux jours nous attendent ! Allons prévenir nos armées. Les Dragons vont à nouveau semer la terreur sur Thêta ! »

Un rougeoiement inattendu enflamma alors le ciel. Pour saluer cette décision, les Dragons avaient entamé un ballet terrifiant …



CONDITIONS DE GUERRE

Cette guerre est à effet immédiat.

Elle durera jusqu’au dimanche 20 décembre 2009 minuit, inclus.

Le décompte se fera de la manière suivante : chaque combat gagné rapportera 1 point à l’alliance gagnante.
- minimum 100 pts de pertes généraux pour l'un des protagonistes du combat ( attaquant ou défenseur)

Sera déclaré vainqueur de la guerre celle des deux alliances qui comptabilisera le plus de points à la fin des hostilités.

Les alliés ne sont pas autorisés à participer aux combats ni à se joindre à la guerre.
- recrutement de mercenaires interdit
- recrutement interdit dans les deux alliances à partir de la mise en ligne de la déclaration de guerre

Toute aide extérieure lors d’un combat donnerait systématiquement la victoire à l’équipe adverse.


Bonne guerre à tous, amusez vous bien, ceci n'est qu'un jeu.


Cordialement,
Marche Mort, diplomate HDN.

Marche Mort

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  la denree Sam 12 Déc - 2:38

bonjour marche mort


je dirais sur ce coup la vous nous avez prit en fourbe je vois pas le problème qu'il y avait entre TYRAN et HDN une excuse bidon quoi en gros!!!!!

vous voulez juste remplir vos entrepot c'est tout!!!

et je dirais mème pour faire voir que les HDN son toujour sur théta en combattant une alliances moin fortes que vous je vois pas ou est la gloire la dedans enfin passons !!

modes guerres activer a bientot!!
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Mastre Sam 12 Déc - 3:24

Bonsoir,

En effet pour l'effet surprise, c gagné... scratch

Allez bonne guerre !
Mastre
Mastre

Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Marche Mort Sam 12 Déc - 10:54

la denree a écrit:bonjour marche mort


je dirais sur ce coup la vous nous avez prit en fourbe je vois pas le problème qu'il y avait entre TYRAN et HDN une excuse bidon quoi en gros!!!!!

vous voulez juste remplir vos entrepot c'est tout!!!

et je dirais mème pour faire voir que les HDN son toujour sur théta en combattant une alliances moin fortes que vous je vois pas ou est la gloire la dedans enfin passons !!

modes guerres activer a bientot!!

Pris en fourbe... c'est drôle d'après ce que j'ai su vous avez eu des démêlés avec plusieurs de nos membres il n'y a pas si longtemps (Diabolo, Yamaha, dragonnette etc.)
Pour ce qui est de montrer qu'on est toujours là comme tu dis ... ben pas du tout, crois moi en ce moment on a d'autres priorités que de se faire voir...
Comme tu dois le savoir il y a plusieurs types de guerre... celles pour la gloire et d'autres pour la vengeance, les représailles etc. Là nous sommes en plein dans le 2e cas... vous avez peut être cru trop vite qu'on était mort et qu'on ne réagirait pas... pas de chance ce n'est pas encore le cas.
De plus si l'on voulait juste vider des entrepôts... on n'aurait pas choisi une alliance si petite en nombre de joueur tu ne crois pas ?
Cela a déjà été dit et redit... mais le propre d'une déclaration de guerre est de prendre par surprise l'adversaire... donc arrêtez de dire qu'on vous prend en fourbe, une alliance devrait toujours être prête à se défendre... Vous voulez peut être qu'on vous prévienne un mois à l'avance et qu'on vous envoie des ressources pour faire vos armées aussi ? Comme ça ça ne sera pas "fourbe"...

Marche Mort

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  la denree Sam 12 Déc - 12:50

oui éxactement!!!


la vous nous prévenez 40 min après la déclaration officiel !!!

avec diabolo ces lui qui a attaquer notre allier eckmhul nous on a défendut jamais attaquer de HDN après corto est venut faire le gros bras pour nous impressionner et dragonnette aussi donc voila !!!
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Marche Mort Sam 12 Déc - 17:36

Un message a été envoyé directement à votre diplomate dès la déclaration postée...

Et comme dit plus haut pour les 40 min, je devais le faire dans la foulée directement sur votre forum mais j'ai eu un petit empêchement.

Pour ce qui est du différent opposant la HDN aux Tyrans je ne connais pas les détails, étant moi même absent à cause de l'irl pendant cette période, je ne suis que le porte parole de la Horde qui a décidé de régler ça après les échauffourées.

Marche Mort

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Mistoufle Sam 12 Déc - 17:54

De toute maniere on s'en fiche de vos raisons, l'essentiel c'est qu'on fasse de beaux combats dans un bon esprit !
Mistoufle
Mistoufle
Général

Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Eckmühl Sam 12 Déc - 19:30

C'est vrai diabolo a voulu me piller et des mmembres de l'alliance m'ont aidé à le repousser, c'est vrai que dans une alliance solidaire c'est inacceptable de s'aider entre membres
Vive le courage!
Eckmühl
Eckmühl

Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas ...

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Darklax Dim 13 Déc - 1:58

AH les HDN et leurs courages légendaires...
Darklax
Darklax
Chef TYRAN

Messages : 290
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  julius Dim 13 Déc - 20:30

Il y'aura de beau combats, dés que je serais prêt mdr Smile
Bonne chance a tous
julius
julius
TYRAN

Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Marche Mort Dim 17 Jan - 0:17

Bonsoir,

Je poste à la suite de sujet pour ne pas en ouvrir un inutilement dans une section qui pourrait être inappropriée.

Je viens poster ici même le message envoyé par Diabolo, le diplomate suppléant qui se charge du "dossier" Tyran, à votre propre diplomate. Afin que vous en ayez tous connaissance.

Salut Davitus,

La guerre est finie depuis quelques temps et les escarmouches se sont poursuivies. A chaque fois si ma mémoire est bonne, attaquant ou défenseur, les HDN ont été victorieux. Votre tentative de donner une leçon à Kalash s'est retournée contre vous, mais d'irréductibles tentent toujours en vain l'intimidation par MP ou par voie diplomatique au travers d'autres alliances ou le fofo.

Donc, je vais faire simple. Si il reste des Tyrans qui veulent regler des comptes, qu'ils manifestent tout de suite ou bien passez à autres choses, nous sommes sur d'autres projets.

Mais si un de nos membres trouve encore un espion, un MP insultant, une tentative quelconque visant à nuire à un de nos membres, la machine de guerre HDN se mettra en route puissance 10 comparé à la guerre que nous avons mené contre vous.

Il n'y aura pas d'autres avertissement de notre part. Mise en application de ce message et des mesures associées dès demain 8H. Ca vous laisse la nuit pour rappeler les espions éventuels.

Diabolo, Diplomate Suppléant HDN

Marche Mort

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Mistoufle Dim 17 Jan - 1:04

Perso je m'en fiche de vos excuses bidons et de vos menaces à deux balles. Je continuerais donc à attaquer kalash quand j'en aurais envie et je ne pense pas être isolé...
Mistoufle
Mistoufle
Général

Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  la denree Dim 17 Jan - 12:45

étant le général j'ai juste fait de l'armer pour kalash parceque il s'est bien acharner sur certain membres TYRAN !!!!


mes espions son revenue chez moi et je voudrais évoluer si je ne vois plus d'attaques de la part des HDN sur les TYRAN on en restera la si non ba sa recommencera

cordialement
la denree
la denree
TYRAN

Messages : 730
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : nointot dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Marche Mort Dim 17 Jan - 17:28

Mistoufle a écrit:Perso je m'en fiche de vos excuses bidons et de vos menaces à deux balles. Je continuerais donc à attaquer kalash quand j'en aurais envie et je ne pense pas être isolé...

Ah bien c'est drôle ça... tu vas "continuer" à attaquer kalash ? Quand est ce que tu as commencé ? Ah si.... je vois... c'était les 2 phalanges dans le dernier combat !!!!

Et ben... quel grand guerrier que voilà, j'en suis tout époustouflé ! Au fait ? Tu penses à ton alliance parfois ? Parce que là on dirait pas hein... à croire que tu veux qu'on détruise les armées de tes camarades et qu'on les pillent à mort en nous provoquant à chaque fois et en rajoutant toujours un peu plus.

En tout cas, je pense que je peux te remercier pour tous les HDN, tu nous offres un paquets de ressources sur un plateau avec tes surenchères...

Merci Mistoufle Very Happy

Marche Mort

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Mistoufle Dim 17 Jan - 18:04

J'ai attaqué kalash une infinité de fois plus qu'il m'a attaqué et pas avec "2 phalanges", tu dois avoir un gros souci de calcul mental.
Quand à ta leçon de morale sur les grands guerriers, tu me fais bien marré, vous qui vous en prenez qu'aux petits comptes... D'ailleurs toi et tes copines font encore du chantage en menaçant d'attaquer les petits comptes, je te cite : "tu veux qu'on détruise les armées de tes camarades"... Je reste sans voix de votre courage légendaire.
Tu veux remplir ton frigo, je te comprends mais assume ! Et ne trouve pas des excuses bidons pour le faire (dons dans les mines, messages IG qui te déplaisent etc...).

Mistoufle
Mistoufle
Mistoufle
Général

Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Horde du Dragon Noir Empty Re: La Horde du Dragon Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum